Mini Handball au collège Massenet Vendredi...

vendredi 2 juin 2017, par Otmani

Mini Handball au collège Massenet

Vendredi 19 mai de 8 h à 16h30 , nous sommes allés à Fontainieu pour un tournoi de mini handball. Les classes de 6ème, la classe relais du Collège Jules Massenet , ainsi que les CM2 participaient à cette rencontre sportive.

Nous étions accompagnés et soutenus par l’ Addapp13. Mathieu, Mathias et Aurore nous ont entraînés pour ce tournoi . L’équipe dans laquelle j’étais, s’appelait « Les Cavaliers du 13 ». Nous avons joués contre plusieurs équipes sur dix terrains en montante /descendante.
Nous avons commencé sur le terrain n°4 et avons fini au terrain n°1 .
Il y avait également des jeux écologiques qui permettaient de rajouter des points aux équipes .
Nous avons fini 2ème sur terrain n°1.
Nous avons gagné la coupe de la classe la plus sportive .

Je garderai de bons souvenirs.Ce que j’ ai le plus aimé c’étaient les matchs parce qu’on les a tous gagnés. J’ai bien aimé le pique nique aussi parce que ça nous a donné de la force. Je n’ ai pas aimé les jeux écologiques parce que personnellement, c’était une perte de temps .
Jahid

Dernière mise à jour : mardi 5 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille