Les arts du cirques

jeudi 17 décembre 2015, par Webmestre

1ère séance : Dans le cadre d’un partenariat avec ARCHAOS, le pôle national des arts du Cirque Méditerranée, les élèves de 5°D assisteront à une étape de travail d’un spectacle de cirque contemporain le jeudi 17 décembre à partir de 14h. Cette présentation d’un spectacle en cours de construction permet d’assister aux coulisses de la "création cirque" et de rencontrer les artistes à l’issue de la présentation.

2ème séance : Les élèves de 5°C assistent à la présentation d’un spectacle de cirque "En attendant la suite" qui aura lieu au Pôle National des Arts du Cirque Méditerranée, le jeudi 21 Janvier.

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille