La valse des étiquettes

Observons les emballages des produits que...

vendredi 27 janvier 2017, par Mme Chartrain

En lien étroit avec le programme de SVT, deux classes de 5ème du collège, bénéficient d’une action financée par le Conseil Départemental 13, sur la nutrition.

Avec l’association FASILAMANGER, les élèves vont apprendre à décoder les emballages alimentaires, comparer les produits du quotidien, développer leur esprit critique face au marketing et à la publicité.
Cette action qui se déroule sur deux séances de deux heures a pour objectif de favoriser les comportements alimentaires des jeunes dans le sens de leur santé et avec un esprit éco-citoyens.

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille