Lettre à Aude, notre comédienne

du collège Massenet
Le10/11/2017

Chère Aude,

C’est avec grand plaisir que nous t’écrivons ce petit mot pour te remercier de ce que nous avons vécu au cours de l’atelier théâtre avec toi et t’ exprimer ce que nous en gardons.
J’ai aimé les jeux d’adresse où il y avait différentes énergies (Yanis).
J’ai aimé les moments où nous faisions les jeux d’imitation en charabia avec de grands gestes (Kayoum).
J’ai aimé les rondes où on parlait de soi.(Sebastian)
J’ai aimé les marionnettes parce qu’on pouvait simuler des moqueries , des disputes ainsi que les mises en scène de « Je suis quelqu ’un d’extraordinaire » (Karim).
Les marionnettes me faisaient rire , La ronde où on jetait les mots dans le puits, aussi.(Kais)
J’ai apprécié les marionnettes , moi aussi parce qu’ on s’amusait tous ensemble et qu’on rigolait. J’ai aussi aimé la réalisation des autoportraits parce que c’était libre. (Alan).
Aude , tu nous manqueras !
Dans le carré, je me suis senti enfermé (Kayoum).
On n ’a pas aimé les confiseries que tu nous as offertes mais on a adoré ton geste. (Kais, Alan)

Amicalement,

Le classe relais

Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille